Naruto forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Otokage se déplace.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiha


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Chakkra:
L'Otokage se déplace. Left_bar_bleue1000/1000L'Otokage se déplace. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
L'Otokage se déplace. Left_bar_bleue1000/1000L'Otokage se déplace. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

L'Otokage se déplace. Empty
MessageSujet: L'Otokage se déplace.   L'Otokage se déplace. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:16

Sasuke avait envie de se balader un peu, alors il sortit de sa tour et alla prendre l'air quant-il eut vent que l'akatsuki commençait denouveau à être très actif. Là une idée lui vint et pour cela il devait se rendre à Konoha et voir le Hokage. Bien sur la tâche n'était pas facile car il lui fallait traverser beaucoup de territoire qui lui était inconnu et devait être sur ses gardes. Sasuke alla dans l'académie ninjas et prit avec lui les cinqs meilleurs ninjas d'Oto afin qu'il l'escourte. Puis il finit de faire quelques bricoles administratives et mis l'état d'alerte maximum car il partait et le village devait être impérativement surveiller. Après cela il partit suivi de ses cinqs gardes en direction de Konoha. Au bout de quelques jours il arriva à destination sans le moindre probleme. La porte de konoha se dessait devant lui avec sa plus grande majestuositée et maintenant il fallait entré. Il s'approcha d'un garde et l'interpella:

Euh ... s'il vous plait ?

Oui monsieur

J'aimerai voir votre Kage s'il vous plait ... faite lui dire que l'Otokage l'attend.

Euh ... l'otokage ! pardonnez moi je ne vous avais jamais vus auparavant. Je vais tout de suite l'informer mais pendant se temps vueillez prendre place et patienté s'il vous plait.

D'accord j'ai tout mon temps.

Sasuke prit place sur la chaise que lui avait indiqué le garde et attendit que quelqu'un vienne l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Chakkra:
L'Otokage se déplace. Left_bar_bleue1000/1000L'Otokage se déplace. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
L'Otokage se déplace. Left_bar_bleue1000/1000L'Otokage se déplace. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

L'Otokage se déplace. Empty
MessageSujet: Re: L'Otokage se déplace.   L'Otokage se déplace. Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:45

Aprés quelques minutes le garde revena puis l'Hokage apparut

Bien le bonjour cher Otokage , que me vaut cette honneur ?

Mmmh , Sasuke il m'a l'air d'etre devenu trés puissant
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolalegende.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiha


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Chakkra:
L'Otokage se déplace. Left_bar_bleue1000/1000L'Otokage se déplace. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
L'Otokage se déplace. Left_bar_bleue1000/1000L'Otokage se déplace. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

L'Otokage se déplace. Empty
MessageSujet: Re: L'Otokage se déplace.   L'Otokage se déplace. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:27

Sasuke vit le Hokage et on put voir un petit sourire se desiner au coin de sa bouche. Ses cinqs se mirent à genoux pour montré leur signe de respect et sasuke quant à lui un signe d'inclinaison de la tête suffisait l'argement. Sasuke entra et débuta la discussion avec naruto.

Je me porte bien et vous cher hokage ?

* Uhm se bougre de naruto toujours aussi forts ! ... elle m'avait manquer cette chevelure dorée.*

J'aimerai vous parlez de quelque chose bien sur je ne peux ici car cela est privé.

Sasuke se tenait à côté de naruto et le dépassait l'argement d'une tête mais tout le monde savait bien que ses deux ninjas faisaient partit des plus forts qu'il existait dans le monde. L'Otokage attendait que le Hokage lui réponde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Chakkra:
L'Otokage se déplace. Left_bar_bleue1000/1000L'Otokage se déplace. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
L'Otokage se déplace. Left_bar_bleue1000/1000L'Otokage se déplace. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

L'Otokage se déplace. Empty
MessageSujet: Re: L'Otokage se déplace.   L'Otokage se déplace. Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:50

Je comprends . Venez dans mon bureau .

Naruto emmena Sasuke dans son bureau

Il est trés sérieux , sa m'inquiete il dois se passer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolalegende.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'Otokage se déplace. Empty
MessageSujet: Re: L'Otokage se déplace.   L'Otokage se déplace. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Otokage se déplace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'otokage se deplace . 2eme partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto forum :: Konoha :: grande porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser