Naruto forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'otokage se deplace . 2eme partie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Chakkra:
L'otokage se deplace . 2eme partie Left_bar_bleue1000/1000L'otokage se deplace . 2eme partie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
L'otokage se deplace . 2eme partie Left_bar_bleue1000/1000L'otokage se deplace . 2eme partie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

L'otokage se deplace . 2eme partie Empty
MessageSujet: L'otokage se deplace . 2eme partie   L'otokage se deplace . 2eme partie Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:51

Naruto et Sasuke arrivèrent dans le bureau .

Bien , maintenant vous pouvez me dire ce qui se passe .

Vous m'avez l'air trés sérieux , qu'est ce qui se passe ?

Je trouve sa trés inquiétant , je n'avais jamais vu Sasuke comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolalegende.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiha


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Chakkra:
L'otokage se deplace . 2eme partie Left_bar_bleue1000/1000L'otokage se deplace . 2eme partie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
L'otokage se deplace . 2eme partie Left_bar_bleue1000/1000L'otokage se deplace . 2eme partie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

L'otokage se deplace . 2eme partie Empty
MessageSujet: Re: L'otokage se deplace . 2eme partie   L'otokage se deplace . 2eme partie Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:44

Les cinqs gardent qui accompagnaient l'Otokage s'étaient postés devant la porte du bureau et personne ne pouvait y entré. Bien sur cette était de taille et ne devait aucunement être dérangé ou interrompue. La nuit était tombé et le danger était plus grand car une mission d'infiltration était nettement plus facile la nuit. L'Otokage se mit alors à parler.

Ecoutez cher Hokage j'ai eu vent que l'organisation secrète l'akatsuki avait reprit du service et était surment en mouvement et à la recherche de nouveau membre. Donc c'est dans cette heure sombre que j'implore votre aide et vous propose une aliance entre Oto et Konoha. Bien sur mes ninjas n'attaqueront pas ceux de Konoha et ainsi de suite. De plus en cas d'attaque nous viendrons vous aidez.
Quand dites-vous ?


Puis l'Otokage attendit une réponse de sa part tout en entendant son coeur augmenté de cadense après chaque seconde qui passèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Chakkra:
L'otokage se deplace . 2eme partie Left_bar_bleue1000/1000L'otokage se deplace . 2eme partie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
L'otokage se deplace . 2eme partie Left_bar_bleue1000/1000L'otokage se deplace . 2eme partie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

L'otokage se deplace . 2eme partie Empty
MessageSujet: Re: L'otokage se deplace . 2eme partie   L'otokage se deplace . 2eme partie Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:16

L'akatsuki ...... oui j'en ai entendu parlé ....

Si il me semble bien il y a meme son frere dedans , il parait qu'il est extremement puissant ainsi que le chef , sa puissance dépasserais tout les ninjas ..

Bien , j'accepte ce contrat d'alliance avec Oto no kuni .
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolalegende.forumactif.org
Sasuke Uchiha
Otokage
Otokage
Sasuke Uchiha


Messages : 15
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Chakkra:
L'otokage se deplace . 2eme partie Left_bar_bleue1000/1000L'otokage se deplace . 2eme partie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
L'otokage se deplace . 2eme partie Left_bar_bleue1000/1000L'otokage se deplace . 2eme partie Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

L'otokage se deplace . 2eme partie Empty
MessageSujet: Re: L'otokage se deplace . 2eme partie   L'otokage se deplace . 2eme partie Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:18

Quand la réponse de naruto sortit de sa bouche Sasuke fut tout éxiter et heureux. Maintenant l'akatsuki n'avait cas bien se tenir car Konoha et Oto ensemble cela allait faire des dégats. Bien sur il fallait maintenant être très vigilant car l'akatsuki ne tarderait pas à savoir que nous avons fait une alliance.

Bien j'en suis ravis que vous acceptiez ma proposition maintenant il faut que je me retire car mon village sans moi n'est plus aussi fort qu'avec moi. Je suis ravis d'avoir fait à nouveau ta connaissance naruto et je te souhaite une bonne continuation. Et bonne chance aussi en tant que Kage !

Puis sasuke repartit pour Oto dans l'espoir que s'était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'otokage se deplace . 2eme partie Empty
MessageSujet: Re: L'otokage se deplace . 2eme partie   L'otokage se deplace . 2eme partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'otokage se deplace . 2eme partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto forum :: Konoha :: bureau de l'hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser