Naruto forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumu Narumi
Raikage
Raikage
Ayumu Narumi


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Chakkra:
présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Left_bar_bleue0/0présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Left_bar_bleue0/0présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsu:

présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Empty
MessageSujet: présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin]   présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:36

pseudo :Ayumu Narumi

age : 16

loisir : graphisme ordi jeux rp

village souhaité : Kumo

comment avez vous decouvert le forum : en cherchant sur le web

histoire du personnage ( 5lignes minimum) :

Ayumu Narumi est un jeune garçon qui a été séparer de ses deux frère a la naissance qui s'appelle : Hikaru Uchiwa qui possède le Sharingan et Shuya Kitsune qui possède le sharingan maléfique et scellé, il ne se sont jamais connu mais le destin les a fait devenir ninja c'était des jumeaux. Un des ses frères était à Kumo comme lui et son autre frère était à l'akatsuki Narumi lui avait comme dojutsu le sharingan proche du rinnegan il l'avait appelé le shigan ses caractéristiques était la télépathie et la copie des techniques.
Il était adopter par une famille de ninja qui maitrisait le kinton lui maitrisait le katon fuuton et apprit le kinton. Il partit de sa famille pour devenir un ninja de Kumo quand il découvrit ses pouvoir de télépathie il fit de la télépathie entre ses deux frère. Ces trois frères avait un but cacher dans le monde ninja.

Chapitre 1 : Naissance dans le monde

C'était la naissance à Konoha trois enfants jumeaux était nés, un était gardé chez les Uchiwa mais les deux autres on été rejeté car la famille Uchiwa n'avait pas pu accepter trois jumeaux dans la famille Uchiwa il prirent l'enfant à cheveux blanc ils le nommèrent Hikaru, Hikaru Uchiwa....
Les deux autres enfants on été envoyé dans divers villages un à Oto et l'autre à une famille de Kumo. Sa famille lui apprit les techniques katon et fuuton plus les techniques kinton.

Chapitre 2 : 2 frère ? Sharingan ? Rinnegan ? Shigan !

Narumi avait appris qu'il avait deux frères il commençait a les chercher il partit de sa famille car il avait appris qu'un de ses frère était à Kumo il alla dans se village et était devenu un Juunin tout comme son frère Hikaru Uchiwa. Il était reconnu par le raikage et était devenu le Chef Anbu du village il recruta son frère jumeau Hikaru dans sa bande Anbu, son frère était donc un Anbu. Avec ses frères il complotait quelque chose.
Un jour il apprit qu'il avait un dojutsu qu'il appela shigan il pouvait avoir la télépathie et la copie des techniques.

(Donc j'ai toutes les technique katon kinton et fuuton)


Dernière édition par Ayumu Narumi le Mer 5 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Chakkra:
présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Left_bar_bleue1000/1000présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Left_bar_bleue1000/1000présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Empty
MessageSujet: Re: présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin]   présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:19

Bienvenu tu peux aller t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolalegende.forumactif.org
Ayumu Narumi
Raikage
Raikage
Ayumu Narumi


Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2008

Feuille de personnage
Chakkra:
présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Left_bar_bleue0/0présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Left_bar_bleue0/0présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsu:

présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Empty
MessageSujet: Re: présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin]   présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:25

JE change d'avis je veux être chef anbu Very Happy Et hikaru Uchiwa doit être ANBU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Empty
MessageSujet: Re: présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin]   présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présa de Ayumu Narumi [pas fini j'améliore mon histoire pour être juunin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» condition pour entrer
» Bureau du chef de l'akatsuki + liste des groupes pour la chasse aux bijuus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto forum :: Avant de commencer le rpg :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser