Naruto forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de gogeto_uzuwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gogeto_uzuwa

gogeto_uzuwa


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Chakkra:
présentation de gogeto_uzuwa Left_bar_bleue0/0présentation de gogeto_uzuwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points de vie:
présentation de gogeto_uzuwa Left_bar_bleue0/0présentation de gogeto_uzuwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Jutsu:

présentation de gogeto_uzuwa Empty
MessageSujet: présentation de gogeto_uzuwa   présentation de gogeto_uzuwa Icon_minitimeJeu 16 Oct - 12:09

pseudo : Uzuwa Gogeto

age : 16 ans

loisir : Moto, Quad, et être avec mes ami(e)s parce que pour moi l'amitier est la chose la plus importante au monde... Sans oublier tous les sport extrême ( mais je n'en est fais que quelques un : Parapente, canyoning, et une chute libre de 35 mêtre ( j'ai sauter du haut d'un rocher dans la rivière a bavella en corse du sud ))

village souhaité : Konoha, deserter puis aller a l'akatsuki pour devenir plus puissant, puis m'attaquer au village de konoha pour en prendre le contrôle ( sans consequance; c'est peut être un peu direct je sais )^^

comment avez vous decouvert le forum : je suis aller sur un forum ou j'étais préablement inscrit et il y avait marquer qu'un autre forum avait ouvert donc jy suis aller et j'ai vue cette fenettre donc je me suis inscrit et me voilà.


histoire du personnage ( 5lignes minimum) : Gogeto Uzuwa est née dans une famille modèste, il fut rejeté par tous le monde car il n'était autre que l'héritier de l'alliance entre la famille uzuwa et uchiwa, mais surtout car il n'était pas humain, c'était une création de Orochimaru qui avait prélever de l'ADN de sasuke et de l'ADN de naruto qu'il a ensuite combiné pour obtenir Gogeto. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est quand faisant sa il avait donné a Gogeto une partie du chakra maléfique de sasuke et le controle absolu d'un bijuu ( si jamais il venait a en possedez un ) ( les règle par rapport aux bijuus sont les même que pour les autres, ces juste pour rajouté des lignes en plus ) et donc Gogeto partie en quète des bijuus mais il echoua et voulu donc devenir hokage pour prouvez qu'il n'était pas ce que les autres pensait de lui... un monstre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage
Hokage
Naruto


Messages : 75
Date d'inscription : 10/09/2008
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Chakkra:
présentation de gogeto_uzuwa Left_bar_bleue1000/1000présentation de gogeto_uzuwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Points de vie:
présentation de gogeto_uzuwa Left_bar_bleue1000/1000présentation de gogeto_uzuwa Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jutsu:

présentation de gogeto_uzuwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de gogeto_uzuwa   présentation de gogeto_uzuwa Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:30

Bienvenu tu peux aller t'inscrire au village
Revenir en haut Aller en bas
https://narutolalegende.forumactif.org
 
présentation de gogeto_uzuwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto forum :: Avant de commencer le rpg :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser